Guinée Equatoriale : Appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques au profit des Directions du Ministère des Finances et du Budget

    Cet appel d’offres pour la fourniture de matériels informatiques au profit des Directions du Ministère des Finances et du Budget de la République de Guinée Equatoriale (RGE) est divisé en trois (03) lots distincts.
    Lot 01 : Matériels informatiques pour la Direction Générale des Impôts et des Contributions ;
    Lot 02 : Matériels informatiques pour la Cour des Comptes ; la Direction Générale du Contrôle Financier et des Organismes Autonomes ; Service Informatique du Ministère des Finances et du Budget ;
    Lot 03 : Matériels informatiques pour la Direction Générale des Douanes.

    Les fournitures à faire dans un délai maximum de 90 Jours calendaires sont à livrer sur les site désignés dans le DAOI et sur indications précises données par le PAMFP, sis à Malabo II (Bâtiment Fonction Publique) 4ème étage, Gauche / en Face du Siège du Parti Démocratique de Guinée Equatoriale. Aucune marge de préférence ne sera appliquée dans le cadre du présent appel d’offres.

    La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à un Appel d’Offres International (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque2 (La politique de passation de marchés pour les opérations du groupe de la Banque datée d’octobre 2015 et entrée en vigueur le 1er janvier 2016), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

    Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Madame Espéraza Obono EDJANG AYINGONO, Directrice Nationale du PAMFP ; Adresse électronique : pamfpge@gmail.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous durant les heures de travail de 09h00 à 16h00, du Lundi au Vendredi. 5. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille (100.000) Francs CFA ou en une monnaie convertible.

    La méthode de paiement sera par un chèque de Banque remis contre un dossier physique au siège du PAMFP. Les modes d’acheminement du dossier d’appel d’offres par la poste ou à domicile ne sont pas retenus dans le cadre de la présente consultation. 6. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 24 Mars 2023 à 10 Heures 00 (heure locale de Malabo).

    La soumission des offres par voie 3 électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 24 Mars 2023 à 11 Heures 00 (heure locale de Malabo). 7. Les offres doivent être accompagnées d’« une Garantie de l’offre », pour un montant de :
    ✓ Vingt Cinq Millions Francs CFA (25 000 000 F.CFA) pour le lot 01.
    ✓ Neuf Millions Francs CFA (9 000 000 F.CFA) pour le lot 02.
    ✓ Dix Millions Francs CFA (10 000 000 F.CFA) pour le lot 03. 8. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs.

    L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Projet d’Appui à la Modernisation des Finances Publiques (PAMFP) // Ministère des Finances et du Budget . Madame Esperanza Obono EDJANG AYINGONO, Directrice Nationale du PAMFP du Projet d’Appui à la Modernisation des Finances Publiques (PAMFP). Malabo II (Bâtiment Fonction Publique) 4 ème étage, Gauche / République de Guinée Equatoriale. Tél : (+240) 555 911 152 / (+240) 555 911 154 Adresse électronique : pamfpge@gmail.com en copie : vic.pamfp@gmail.com et marey.pamfp@gmail.com