Lancement d’un appel d’offres international pour l’étude de la réalisation de la liaison autoroutière de la Ville du Kef
Dans un communiqué de presse, le ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, a annoncé le lancement d’un appel d’offres international le mardi 21 juin 2016, pour la manifestation d’intérêt pour l’étude de la réalisation de la liaison autoroutière de 110 Km de la ville du Kef A3 (Tunis-Bousalem-Kef).
Cet appel d’offres concerne la réalisation des études techniques, économiques, financières, risques environnementaux et sociaux, en plus des études topographiques et géotechniques.
Le ministère a précisé que les bureaux d’études concernés peuvent retirer les termes de référence de l’étude à partir du 21 juin 2016 et que la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée pour le 21 juillet 2016.
La durée prévisible de cette étude est fixée à 20 mois. Le financement sera assuré par la Banque Africaine de Développement, via le Fonds d’Assistance Technique pour les Pays à Revenu Intermédiaire.