Mali : Appel d’offres pour des kits de Pylônes de dépannage type tours d’urgence pour les lignes HTB de transport, y compris le montage et la mise en service
Ce présent avis d’appel d’offres Ouvert (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business en ligne et sur le portail de la Banque (www.afdb.org) en date du 06 mars 2018.
La Société Energie du Mali SA s/c le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau / à travers l’Unité de Gestion du Projet PIEGM Mali, sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un Kit de Pylônes de dépannage type tours d’urgence pour les lignes HTB de transport, y compris le service de montage et la mise en service(voir détails dans les spécifications techniques), le site du projet (poste de livraison du Kit) sera le poste 225 KV de Koutiala, le délai de livraison sur site est de 10 mois .
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’offres (AOO) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque pour les opérations financées par le groupe de la banque , édition 2015 , et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du PIEGM MALI (UGP), Hamdallaye ACI 2000, Rue : 332 , au RDC du Bâtiment en face du Centre des Informations Gouvernementales, République du Mali-Bamako (CIGMA), E-mail : fdembele@edmsa.ml et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous siège UGP PIEGM MALI, Hamdallaye ACI 2000, Rue : 332 , au RDC du Bâtiment en face du Centre des Informations Gouvernementales, République du Mali-Bamako (CIGMA), Numéro de téléphone : +223 66 75 11 36/ 66 75 14 07 durant les heures de travail du lundi au Vendredi de 9 heures à 15 heures GMT.
Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 100 000 FCFA (cent mille FCFA).
La méthode de paiement sera un virement bancaire au compte N° 151204559004 ECOBANK MALI. Le dossier d’appel d’offres sera retiré auprès de l’UGP de PIEGM- Mali ou adressé par voie électronique.
Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous UGP PIEGM MALI, Hamdallaye ACI 2000, Rue : 332, au RDC du Bâtiment en face du Centre des Informations Gouvernementales, République du Mali-Bamako (CIGMA), Numéro de téléphone : +223 66 75 11 36 / 66 75 14 07 au plus tard le 03 juillet 2023 à 10 heures 00 minute, heure de Bamako. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toutefois, les offres physiques doivent être accompagnées de clé USB. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse au siège de l’UGP PIEGM Mali mentionnée ci-dessous à 10 heures 05 mn le 03 juillet 2023.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre » pour un montant de quinze millions (15.000.000) FCFA « Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres
». L’ adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Société Energie du Mali SA/UGP PIEGM Mali Salle de réunion de l’Unité de Gestion du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 kV Guinée-Mali (PIEGM) Hamdallaye ACI 2000, Rue : 332, au RDC du Bâtiment en face du Centre des Informations Gouvernementales du Mali-Bamako (CIGMA), BP 69 Bamako MALI, Numéro de téléphone : +223 66 75 11 36/ 66 75 14 07 E-mail : fdembele@edmsa.ml 8. Les offres doivent être valides durant une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres.