Les revenus de La société Maghreb international publicité (MIP) se sont inscrits en baisse de 50.73% à 2.544 MD durant les neuf premiers mois de l’année 2016, par rapport à la même période de l’année 2015, a fait savoir l’intermédiaire en bourse Mena capital partners (MCP).
Le chiffre d’affaires au niveau de l’affichage urbain a connu une baisse de 51.37%. Pour ce qui est de l’affichage dynamique, L’activité de vente de solutions et médias numériques est transférée à partir du 1 avril 2014 exclusivement à la filiale DIGIDIS récemment détenue à 99% par la société MIP. Au 30 septembre 2016, le volume des ventes des solutions media numérique totalise un montant de 505 350 D contre 1 167 243 D, dans les comptes de la société DIGIDIS.
La société MIP a entamé une action de mise à niveau et d’assainissement de son parc d’affichage urbain sur tout le territoire tunisien afin d’améliorer sa rentabilité et a entamé une nouvelle politique d’implantation au niveau des axes qui drainent le plus d’affluence, toujours selon MCP.