L’UTICA a lancé une initiative visant l’encouragement des jeunes artisans à créer leur propre entreprise à l’occasion de la 33eme édition du salon de l’artisanat et de l’innovation qui se tient du 22 avril au 1er mai 2016 à Tunis.
Cette action vise à encadrer et encourager les jeunes promoteurs du secteur de l’artisanat dans le cadre de parrainages qui seront conclus avec des entreprises tunisiennes afin de leur permettre de promouvoir leurs activités et leurs produits aussi bien au niveau national qu’international.
Ce jeudi 28 avril à 16h, verra le lancement réel de cette initiative à travers la signature des premiers accords de parrainage entre des entreprises tunisiennes et des jeunes promoteurs du secteur de l’artisanat en présence de Mme Wided Bouchemaoui, présidente de l’UTICA et Mme Selma ELLOUMI ministre du tourisme et de l’’artisanat.
Par la même occasion sera également signé un accord entre l’UTICA et l’Office National de l’Artisanat en vertu duquel le siège de l’UTICA accueillera une exposition permanente des produits de l’artisanat tunisien.
(Site Web de l’UTICA)