Sénégal : Appel d’offres pour la sélection d’un cabinet en de l’audit comptable et financier du Projet d’Appui aux Communes et Agglomération du Sénégal (PACASEN)
Financer par Banque Mondiale, les soumissionnaires sont appelés « à réaliser l’audit comptable et financier de ces Projets et le commissariat aux comptes de l’ADM pour la période couvrant les exercices clos aux 31 décembre 2022, 2023 et 2024 conformément aux normes admises en la matière ».
Le deuxième appel d’offres concerne le Projet de Relèvement d’Urgence et de Résilience à Saint-Louis (SERRP) et de l’Agence de Développement Municipal (ADM) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour recruter un cabinet afin de procéder à l’audit comptable et financier desdits Projets et Agence.
Pour les cabinets intéressés, ils pourront s’informer à la Direction de l’Ordonnancement des Dépenses Publiques (DODP) du Ministère des Finances et du Budget sise au 8 Rue du Docteur Guillet-BP 6843 –Téléphone (221) 33 889 26 99; où les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le jeudi 21 avril 2022 à 10 heures T.U. en quatre (04) exemplaires.