Steg: Possibilités d’échelonnement des dettes des clients

    La Société Tunisienne d’Electricité et du gaz (STEG) a indiqué aujourd’hui que les clients, incapables de payer toutes leurs dettes, sont appelés à contacter ses districts et ses bureaux locaux avant le 22 mars 2019 afin d’étudier les possibilités d’échelonnement des dettes.

    « La Société réalise la difficulté de régler la totalité des factures d’électricité et du gaz d’un seul coup pour certains clients », lit-on dans un communiqué publié mardi.

    D’un autre côté, au sujet des factures d’estimation, la STEG a appelé ses clients, s’ils le souhaitent, à en déclarer auprès de ses districts et de ses bureaux locaux. Ces factures seront, de ce fait, prises en compte dans les factures de consommation.

    Il convient de rappeler que la STEG a appelé ses clients à régulariser leurs situations avant le 1er avril 2019. Les impayés des clients ont atteint 1,450 milliards de dinars.