Togo : Appel d’offres pour la construction d’une station d’épuration (STEP) de l’Agroparc de l’Agropole de Kara
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Personne responsable des marchés publics (PRMP) de l’UGP-AK, Siège de l’UGP-AK, Ville de Kara (Togo), Quartier Tchaloudè, sis dans l’Immeuble WAKA GROUP, sur la route du nouveau marché à 100 mètres environ du carrefour Lama (en face du cimetière municipal de Kara), Tél : 70 69 30 39 ou par courriel : E-mail : secretariat.ugpak@gmail.com avec copie à, prmp.ugpak@gmail.com durant les heures de travail de 08 heures à 12h les matins et de 15 heures à 17 heures les après-midis.
Le Dossier d’Appel d’Offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de AGENCE DE PROMOTION ET DE DEVELOPPEMENT DES AGROPOLES AU TOGO —————- UNITE DE GESTION DU PROJET DE TRANSFORMATION AGRO-ALIMENTAIRE AGROPOLE PILOTE DE KARA (UGP-AK) 2 100 000 F CFA. La méthode de paiement sera faite en espèces contre reçu et le dossier remis main à main.
Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au secrétariat de la personne responsable des marchés publics, au plus tard le 05 mai 2023 à 10 heures 00 mn TU.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres seront ouvertes le 05 mai 2023 à 10 heures 30 mn TU en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse suivante : Salle de réunion de l’UGP-AK, Ville de Kara (Togo), Quartier Tchaloudè, sis au 2ème étage de l’Immeuble WAKA GROUP, sur la route du nouveau marché à 100 mètres environ du carrefour Lama (en face du cimetière municipal de Kara).
Les Offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission délivrée nécessairement par une banque nationale ou étrangère ayant une correspondance avec une banque installée au Togo ; le montant de cette garantie de soumission est de seize millions huit cent mille (16 800 000) francs CFA. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent quarante (140) jours à compter de la date limite du dépôt des offres conformément à la clause IS 17.1 des DPAO.
Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les données particulières de l’appel d’offres pour les informations détaillées.