Togo : Appel d’offres pour les fournitures et travaux d’adduction d’eau potable a Dapaong et Naki-Est

    Les fournitures concernent la fourniture et la pose d’environ 80 Kml de conduites en PVC, de ventouse et accessoires de robinet-vannes pompes immergées et accessoires, les pompes doseuses de chlore, de château d’eau modulaire, de champ solaire, d’onduleur, fourniture et pose d’équipements électriques et hydrauliques (câbles, tuyauterie, compteur, filtre, clapet anti-retour, ventouse, manomètre, pressostat, vannes, limiteur de débit, ballon à vessie, etc.

    Les travaux concernent les études d’éxécution, les fouilles en tranché pour pose de conduite y compris nivelage et épandage de sable au fond des fouilles, la construction des bornes fontaines, des bâtiments (cabine de machinerie, local de service et clôture grillagée), les éxécutions des déblais et remblais, des vidanges, des regards, des bornes fontaines, des bornes de siganlisation, aménagement de tête et sortie de forage, essais de pression et le raccordement de la zone d’extension au réseau existant de réservoir, au réseau électrique de la CEET etc.

    Le délai d’exécution des travaux est de six (06) mois pour l’ensemble des travaux. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Personne responsable des marchés publics du ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de la réforme foncière : marchepublicmuhcv@gmail.comavec copie à info@pidu-togo.tg et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 09h 00 à 12 h00 et de 15h 00 à 17h00, heures locales, tous les jours ouvrables :
    Rue Nicolas Grunitzky, 3ème Etage – Immeuble de la Direction Générale de la Société des Postes du TOGO à Nyékonakpoè 3ème étage, bureau de la Personne responsable des marchés publics du Ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de la réforme foncière
    Téléphone :(+228) 92 70 77 49 / 91 41 05 85 / 91 94 39 81

    Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent mille (100.000) francs CFA à l’adresse ci-dessous. Le mode de paiement sera l’espèce, contre remise d’un reçu. Le dossier d’appel d’offres pourra également être transmis par courriel (e-mail) après paiement. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 07 février 2023. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres ne sera pas acceptée.

    L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
    Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière
    Rue Nicolas Grunitzky, 3ème Etage – Immeuble de la Direction Générale de la Société des Postes du TOGO à Nyékonakpoè
    Bureau du Point Focal des marchés publics
    Téléphone : (+228) 92 70 77 49 / 91 41 05 85 / 91 94 39 81

    Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous.
    Rue Nicolas Grunitzky, 3ème Etage – Immeuble de la Direction Générale de la Société des Postes du TOGO à Nyékonakpoè
    3ème étage, salle de conférence du ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de la réforme foncière.
    Téléphone : (+228) 92 70 77 49 / 91 41 05 85 / 91 94 39 81

    Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre pour un montant de trente millions (30.000.000) de francs CFA délivrée par un établissement bancaire ou par une banque étrangère ayant une banque correspondante au Togo, conformément aux dispositions de la clause 20 des Instructions aux Soumissionnaires du dossier d’appel d’offres.

    NB : Le soumissionnaire est réputé s’être rendu sur les lieux pour connaître, notamment les dispositions des lieux, les possibilités d’accès, les dispositions qu’il a à prendre pour ses installations et stockage, les servitudes dues à l’environnement, les problèmes de mitoyenneté, etc.