Tunisie : Appel d’offres pour les travaux de réhabilitation de 138 km de routes classées dans trois gouvernorats et répartis en 4 lots – Première tranche – PMIR2
Il s’agit des Projet de Modernisation des infrastructures routières- Phase 2 (PMIR 2). Le premier lot concerne Kairouan. Il s’agit de la réhabilitation de la route locale n°650 entre la rocade et Marguellil puis de la route locale n°804 entre RL 803: origine de la RL804 et le pk 10.
Le lot 2 à Sidi Bouzid et concerne la réhabilitation de la route locale n°889 entre Hichria et Bir Lahfay puis celle de la route locale n°891 entre Rgueb et la limite du gouvernorat de Sfax.
Ensuite, pour le lot 3 à Gafsa, il s’agira de réhabilitation de la route régionale n°124 du PK 0 au PK 11 et de celle e la route régionale N°122E2 du PK 0 au PK 14,5.
Le dernier lot est toujours à Gafsa et vise la réfection de la route régionale n°122 du PK 9,2 au PK 49,5.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la Direction Générale des ponts et chaussées relevant du Ministère de l’Equipement et de l’Habitat pendant l’horaire administratif. Adresse
:Boulevard Habib Chrita, Cité Jardins-1030 Tunis – Tunisie Téléphone : 71 848161, Fax: 71 8497200. Ils peuvent écrire à l’adresse Email suivante : dgpc@mehat.gov.tn.
Le dossier d’appel d’offres(en langue française),
peut être acheté par tout soumissionnaire en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement
non remboursable à raison de trois Cent Dinars (300 DT)
pour chacun des quatre lots. Il sera procédé au versement de cette somme au compte courant postal CCP n° 623 – 45, au nom de monsieur le régisseur des recettes de la Direction Générale des Ponts et Chaussées.
Les offres doivent être soumises par voie postale sous plis recommandés et fermés ou par rapide poste à l’adresse indiquée ci-dessus ou peuvent être remises directement au bureau d’ordre central du Ministère avec accusé de réception à l’adresse ci-dessus au plus tard le 25 novembre 2022.
Ces offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission
valable 120 jours à partir de la date limite de réception des offres
pour un montant de trois cent mille Dinars Tunisiens (300.000DT) pour participer aux différents lots en vue d’avoir un seul lot parmi les 4 lots.
Six Cent MilleDinars Tunisiens (600 000 DT) pour participer aux différents lots en vue d’avoir deux lots au maximum.
Cesmontant peut être présenté en Dinars Tunisien ou son équivalent en monnaie librement convertible
(15)jours avant la date limite de remise des offres selon le cours de la Banque Centrale de Tunisie.
NB : Les offres électroniques ne seront pas autorisées. Les Offres hors délai seront rejetées