Réunion du Bureau exécutif et du conseil Administratif de l’UTICA

Les priorités notamment économiques et sociales du programme d’action du prochain gouvernement  d’union nationale ont figurées parmi les principales questions discutées lors de deux réunions  du Bureau Exécutif  et du Conseil Administratif de l’UTICA le 27 juillet 2016.

Les membres des deux instances dirigeantes de l’UTICA ont  passé en revue lors de ces réunions la situation économique qui prévaut dans le pays. Ils ont également examiné le dossier des négociations sociales à venir sachant que ces négociations seront sectorielles.

La version finale du projet du code d’investissement  qui sera bientôt  présentée à l’ARP a été également discutée lors de ces réunions ainsi que les propositions faites par l’UTICA quant à l’amélioration de ce nouveau code d’investissement.

Concernant la conférence internationale sur l’investissement qui se tiendra à Tunis au mois de novembre prochain, les membres du Bureau Exécutif et du Conseil Administratif ont discuté  la contribution que l’UTICA pourra apporter pour la réussite de cette manifestation.

Source: UTICA

 

Leave a Reply