Nouvelles Perspectives et Opportunités pour le partenariat tuniso-britannique

    Un atelier d’information sur le thème  » Nouvelles perspectives et opportunités pour le partenariat tuniso-britannique » se tiendra le 9 mai 2018 à la maison de l’Exportateur, à Tunis, a fait savoir, vendredi, le Centre de promotion des exportations (CEPEX).
    Cette rencontre à laquelle prendront part plusieurs personnalités vise à mieux comprendre le potentiel et les opportunités d’échanges et de coopération commerciales et économiques entre la Tunisie et le Royaume-Uni, a précisé le CEPEX dans un communiqué. .
    Une étude stratégique sur l’amélioration des échanges commerciaux et économiques entre la Tunisie et le Royaume-Uni sera présentée par George Herbert, Bureau Coffey Tunisie à l’occasion de ce séminaire qui aura lieu à l’initiative du CEPEX, de l’Ambassade du Royaume Uni et de la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique (TBCC) la présentation ,
    Le ministre du commerce, Omar El Béhi, l’Ambassadrice du Royaume-Uni en Tunisie, Louise De Sousa et le Président de la Chambre de commerce tuniso-britannique (TBCC) Mehdi Ben Abdallah, participeront à cet évènement.

      Leave a Reply