La CONECT présente ses propositions concernant la loi des finances 2019

La CONECT (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunsie) vient de présenter au Président de la République, au Chef du Gouvernement et au Président de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) ses suggestions concernant la loi de finances 2019.
Les propositions sont Axées notamment sur la relance économique, la promotion de l’investissement et des exportations, la ré-industrialisation du pays, l’encouragement des activités productives dans les secteurs stratégiques, la création d’emplois et l’amélioration du degré de compétitivité des entreprises et de l’économie nationale.
La CONECT a avancé, dans un communiqué publié jeudi, que ces propositions ont été élaborées sur la base des suggestions des structures régionales et sectorielles de la CONECT et le concours de son Conseil Scientifiques, d’experts de renom et de ses partenaires.
Et d’ajouter que les propositions de la CONECT seront aussi présentées et discutées devant les membres de la Commission des finances, de la planification et du développement relevant de l’ARP, dans le cadre des séances d’audition concernant la loi de finances auxquelles la CONECT participe régulièrement.

Leave a Reply