Habib Ben Hassine, nouveau président de la FTUSA

Habib Ben Hassine a été élu en tant que nouveau président de la Fédération Tunisienne des Sociétés d’assurances (FTUSA) en remplacement de Lassâad Zarrouk qui a achevé son mandat de trois ans.
Le nouveau président de la FTUSA occupait la fonction de directeur général de la Société Tunisienne d’Assurance et de Réassurance « MAGHREBIA ».
Kamel Chibani, directeur exécutif de la FTUSA a déclaré, lundi, à l’agence TAP, que les élections ordinaires et périodiques de la fédération ont abouti à l’élection de Yazid Slaouti en tant que vice-président de la fédération.
Il a indiqué que les élections qui se sont déroulées, vendredi dernier, se sont limités aux fonctions de président et de vice-président, soulignant que l’ex-président de la Fédération Lassaâd Zarrouk est maintenu dans la fonction de président de l’Union Arabe de l’Assurance, cette présidence étant revenue à la Tunisie après les élections du mois de juin 2018. La FTUSA regroupe 22 membres représentant les sociétés d’assurance en Tunisie.

Leave a Reply