Rencontres Africa : la Tunisie à l’honneur de la 3éme édition prévue les 24 et 25 septembre 2018 au Palais des Congrès de Paris

La Tunisie sera l’invitée d’honneur des 3èmes  » Rencontres Africa « qui se tiendront les 24 et 25 septembre 2018, au Palais des Congrès de Paris avec la participation de chefs d’entreprises issus de différents secteurs : santé, agriculture et agroalimentaire, bâtiment et travaux publics (BTP) et services.
Cette manifesation, selon un communique publié, lundi, par  » Classe Export « , offre la possibilité de prendre directement des rendez-vous avec l’ensemble des participants africains et français présents, dont le nombre devra atteindre près de 1500 invités.
Les  » Rencontres Africa  » seront enrichies par des opérations sectorielles à haute valeur ajoutée dans les secteurs santé, agriculture, agroalimentaire, BTP et infrastructure.
Outre ces actions sectorielles,  » les Rencontres Africa  » accueilleront des entreprises africaines de 30 pays différents, ainsi que 8 pavillons de pays africains créés sous l’égide des organisations patronales, des représentants des secteurs publics, ou de régions africaines.
Les entreprises tunisiennes pourront présenter, grâce au service de rendez-vous personnalisés, leurs critères de recherche, sélectionner les participants de leur choix et obtenir ainsi un planning de rendez-vous sur-mesure.
La même source a indiqué qu’un pôle spécifique sera mis à la disposition de tous les participants pour présenter  » en live  » les problématiques liés à l’accès au financement, qui constitue l’un des facteurs essentiels de la croissance africaine, et obtenir des réponses personnalisées.
A rappeler que la deuxième édition 2017 des  » Rencontres Africa  » qui s’est déroulée dans 3 paysd’Afrique (Côted’Ivoire les 2 et 3 octobre2017) et les 5 et 6 octobre 2017 simultanément au Kenya et en Tunisie) a enregistré près de 4800 participants.

Leave a Reply