L’hôtel  » La Badira  » à Hammamet, désigné meilleur hôtel d’affaires en Afrique

Le prix villégiature Awards 2018 dans la catégorie  » Meilleur business hôtel en Afrique  » a été attribué, lundi soir, lors de la tenue de sa 16ème édition au château de Ferrières en Seine et Marne (Ile-de-France), à l’hôtel La Badira.
Situé dans la ville balnéaire de Hammamet et classé cinq étoiles, La Badira a décroché ce prix en concurrence avec quatre autres hôtels d’Egypte, du Maroc et du Sénégal.
Adoptant un style de luxe avec un esprit de voyage des années 1930, l’hôtel de luxe compte 130 suites, un Spa, trois piscines. Il est membre des Leading Hotels of the World.
Par ailleurs, Al Badira a été nominé dans la catégorie,  » Grand prix du meilleur hôtel en Afrique  » qui a été décerné pour la deuxième fois, à l’hôtel Royal Mansour à Marrakech.
Organisée par un jury composé de plus de 23 journalistes internationaux, le Prix Villégiature Awards récompense, chaque année, les meilleures structures hôtelières en Europe, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.
 » L’obtention du trophée est le résultat d’un travail soutenu entre les responsables de la communication de l’hôtel, les bureaux de presse et l’équipe des Prix Villégiature « , indique dans un communiqué le jury.
Et d’ajouter :  » Les prix villégiature permettent aux hôtels, qui se présentent, d’avoir une visibilité auprès d’une presse puissante de tous horizons qui correspond à leur clientèle « .

Leave a Reply