Report de la grève des transporteurs des marchandises au 07, 08 et 09 novembre 2018

La Chambre syndicale nationale pour le transport international de marchandises a annoncé le report de la grève prévue les 17, 18 et 19 octobre 2018 au 07, 08 et 09 novembre 2018 afin de donner une nouvelle chance aux négociations.
Les bureaux exécutifs de la Chambre syndicale nationale pour le transport international de marchandises, la Chambre syndicale nationale du transport de marchandises pour le compte d’autrui et la Chambre syndicale nationale du transport de matières dangereuses, ont pris cette décision au terme d’une réunion tenue, mardi, avec le ministre du transport, Radhouane Ayara.
Qualifiant les négociations avec le ministre de  » positives et constructives « , les trois chambres ont pris la décision de donner aux autorités de tutelle un délai supplémentaire pour sauver le secteur du transport.
Il ya lieu de rappeler que la grève du transport des marchandises était prévue les 6,7 et 8 septembre 2018 mais elle a été reportée pour les 17, 18 et 19 octobre courant pour privilégier les négociations.

Leave a Reply