25 800 billets vendus à des tarifs réduits lors de la saison d’été 2018 par Tunisair

Ilyes Mnakbi , PDG de Tunisair, déclare que la compagnie aérienne nationale a vendu 25 800 billets à des tarifs réduits lors de la saison d’été 2018, alors que le collectif des associations de Zarzis (Caz), en Ile-de-France, évoque la hausse des tarifs des billets pratiqués par la compagnie lors de la saison d’été. 
Lors d’une rencontre organisée samedi avec les représentants du collectif des associations de Zarzis (Caz), en Ile-de-France, le responsable a appelé les tunisiens à l’étranger d’acheter leurs billets en avance.
Les intervenants ont, également, critiqué les retards au niveau des vols, la qualité de service de la compagnie, l’absence de communication et la récurrence du problème de vol des bagages. Reconnaissant les lacunes à ce niveau, Mnakbi s’est engagé à les remédier, annonçant également que la compagnie manque de bagagistes et qu’un accord a été signé avec une société de service pour remédier à ce problème.
Les tunisiens à l’étranger représentent la quatrième source de devises pour l’économie tunisienne, soit 5 % du PIB et 20 % de l’épargne nationale.

Leave a Reply