Rencontres de partenariat et des B to B Tuniso-Marocaines dans le secteur de l’emballage en marge du salon « Packexpo2018 » du 12 au 15 décembre 2018 à Casablanca

    Dans le cadre de son programme promotionnel pour l’année 2018 et afin de consolider le partenariat entre la Tunisie et le Maroc, le CEPEX organisera via son antenne au Maroc, des rencontres professionnelles B to B et de partenariat Tuniso-Marocaine liées au secteur de l’emballage (tous types d’emballages) et ce en marge du salon international Packexpo 2018.

    Le salon international Packexpo 2018 est organisé par la Fédération Marocaine de Plasturgie du mercredi 12 au samedi 15 décembre 2018 à AMDIE Casablanca (ex OFEC).

    PackExpo 2018 est le salon international des solutions d’emballage en verre, bois, papier, carton, métal et aussi de l’impression, du stockage et de la logistique.

    28 pays participeront à cette 3e édition avec 180 exposants dont notamment de l’Egypte, Turquie, Inde, Pakistan, Italie et France… Cette édition accueillera 15.000 visiteurs dont des délégations d’acheteurs venant de 9 pays.

    Pour plus de détails et la particiaption à cet événement consulter le lien suivant:

    http://www.cepex.nat.tn/actualites/B2B_TUN_MAROC_PACKEXPO

    Source: CEPEX