Un accord de financement envisagé entre la Tunisie et la Banque Islamique de Développement, aux Assemblées annuelles de la banque à Marrakech

Un accord de financement sera signé entre la Tunisie et la Banque Islamique de Développement (BID), en marge des Assemblées annuelles de la banque, qui se tiennent, dans la ville de Marrakech au Maroc, du 4 au 6 avril 2019, a indiqué le ministère de Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, jeudi.
La délégation tunisienne qui prendra part aux travaux de ces assemblées est conduite par le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari, gouverneur pour la Tunisie au Conseil des gouverneurs de la BID.
Laadhari présidera, en marge de ces assises, une conférence sur le thème « Le capital humain: fil conducteur des objectifs de développement durable » et prendra part à une deuxième conférence sur « La requête de Transition: protéger l’avenir de nos pays dans un monde aux changements accélérés ».
Des rencontres du ministre avec ses homologues des pays membres de la BID sont aussi prévus ainsi qu’un entretien avec le président du groupe de la BID, Bandar Al Hajjar

Leave a Reply