17 nouvelles sociétés obtiennent le statut d’opérateur agrég

La Douane Tunisienne a attribué, vendredi, le statut d’opérateur agrégé à 17 nouvelles sociétés portant le nombre total des entreprises disposant de ce statut à 122.

Ces sociétés opèrent dans différents secteurs dont l’industrie et le commerce, outre les startups technologiques, les entreprises totalement exportatrices et les espaces de dédouanement, a indiqué la direction générale de la douane.

Intervenant à cette occasion, la ministre des finances Sihem Namsia a mis l’accent sur la nécessité de renforcer la coopération entre l’administration et le secteur privé, afin de contribuer au développement économique.

De son côté, la directrice générale de la douane, Najet Jaouadi a fait savoir que la direction générale de la douane œuvre à poursuivre le renforcement du système d’opérateur agrégé. Ce statut sera accordé à un nombre plus important d’entreprises qui répondent aux critères afin de créer une dynamique commerciale et signer des conventions de reconnaissance mutuelle entre les différents pays, a-t-elle avancé.

TAP

Leave a Reply