Érythrée : Appel d’offres pour la conception, fourniture, installation, configuration et formation de logiciel et de l’infrastructure informatique du système intégré de gestion financière (IFMIS)

Le Ministère des Finances et du Développement National (MOFND) invite les soumissionnaires éligibles à soumettre des offres des soumissionnaires éligibles pour la conception, la fourniture, l’installation, la configuration et la configuration et la formation du Système Intégré d’Information sur la Gestion Financière (SIGF).

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de l’unité de passation des marchés du ministère des Finances et du Développement national (MOFND), à Asmara : Unité de passation des marchés, Ministère des finances et du développement national (MOFND), Asmara, Erythrée. Adresse électronique : hnkbereket@gmail.com, copie à tesfaldetda@yahoo.com, Tel +291-1-124698 pendant les heures de travail.

Le document d’appel d’offres en anglais peut être acheté par les soumissionnaires éligibles intéressés. L’appel d’offres sera clôturé le 15 mars 2023.

Leave a Reply