Côte d’Ivoire : Appel d’offres pour la fourniture et installation de logiciels d’audit interne pour le compte de l’Inspection Générale d’Etat et l’Inspection Générale des Finances

La Cellule Technique de Coordination (CTC) du PAGEF sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de logiciels d’audit interne pour le compte de l’Inspection Générale d’Etat et l’Inspection Générale des Finances. Le marché sera passé sur prix unitaires. Les fournitures, objet du présent appel d’offres, seront livrées en lot unique : Fourniture et installation de logiciels d’audit interne pour le compte de l’Inspection Générale d’Etat et l’Inspection Générale des Finances.

Tout délai d’exécution supérieur au délai indiqué ci-dessus entrainera le rejet de l’offre à l’analyse. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert national tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 56, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule Technique de Coordination du PAGEF et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après AbidjanPlateau, Immeuble JECEDA, 2ème étage, Entrée F, porte F22, BP V 163 Abidjan – Cabinet du Ministre de l’Economie et des Finances, Tél. : (+225) 27 20 20 94 20 / Fax : (+225) 27 20 20 94 21. E-mail : info.pagef2@gmail.com, de 08 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (heure locale).

Les exigences en matière de qualifications sont :
– Ne pas être sous sanction ou exclusion de la BAD, de l’ANRMP et de la DGMP ;
– La capacité financière ;
– La Capacité technique et l’expérience. (Cf. le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées).
Les candidats peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres ou le retirer à l’adresse mentionnée ci-après : Agence Comptable du PAGEF, sise à Abidjan-Plateau, Immeuble JECEDA, 6ème étage, Entrée F, porte F62, les jours ouvrables contre un paiement forfaitaire non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA.
La méthode de paiement sera en espèces ou par Western Union auprès de Monsieur KALOU Gbeley Alexis, Agent Comptable auprès du PAGEF, Téléphone : +225 27 20 20 94 08/07 47 33 47 82, Email : kambol_2007@yahoo.fr / info.pagef2@gmail.com.

Le dossier d’appel d’offres sera adressé physiquement. Les offres seront déposées en Français et en six (06) exemplaires dont un (01) original au plus tard le 12/05/2023 à 10 heures 00 minute, Temps Universel à la Cellule Technique de Coordination (CTC) du PAGEF sise à Abidjan-Plateau, Immeuble JECEDA, 2ème étage, Entrée F, porte F22. et porter la mention « Fourniture et installation de logiciels d’audit interne pour le compte de l’Inspection Générale d’Etat et l’Inspection Générale des Finances ».
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le 12/05/2023 à 10 heures 30 minutes, Temps Universel à l’adresse ci-après : Salle de réunion de la Cellule technique de Coordination (CTC) du PAGEF sise à Abidjan-Plateau, Immeuble JECEDA, 2ème étage, Entrée F, porte F22.

Les offres doivent comprendre une garantie d’offres du lot unique établie par une banque, un organisme financier ou un tiers agréé par le ministre chargé des finances de la République de Côte d’Ivoire ou délivré par une banque établie dans l’espace UEMOA, d’un montant de : – Lot unique : Un million cinq cent mille (1 500 000) F CFA. Si un soumissionnaire produit une garantie d’offres émanant d’une banque étrangère (banque hors espace UEMOA), celle-ci doit être accompagnée d’une convention signée entre le garant et une banque établie en Côte d’ivoire ou dans l’espace UEMOA. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des offres. La garantie d’offres doit demeurer valide trente (30) jours après le délai de validité de l’offre, soit (120 jours +30 jours) = 150 jours.

Dès la validation de la décision d’attribution du marché, la CTC publiera dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics et par voie d’affichage dans ses locaux, la décision d’attribution et tiendra à la disposition des soumissionnaires, le rapport d’analyse de la Commission d’Ouverture des Plis et de Jugement des offres (COJO) ayant guidé ladite attribution ou en délivrera copie à leur demande et à leurs frais. Le marché issu du présent appel d’offres sera soumis aux formalités de timbres d’enregistrement et de redevance de régulation (0.5% du montant hors taxes) aux frais du titulaire. Le présent appel d’offres est soumis aux lois et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire, notamment à l’ordonnance n° 2019-679 du 24 juillet 2019 portant Code des marchés publics et ses textes d’application.
Par la Cellule Technique de Coordination du PAGEF Sise à l’immeuble JECEDA, 2ème étage, Entrée F, porte F22, Abidjan/Plateau BP V 163 Abidjan – Cabinet du Ministre de l’Economie et des Finances Tél.: (+225) 27 20 20 94 20 / Fax : (+225) 27 20 20 94 21. E-mail: info.pagef2@gmail.com / bamba.ngaladjo@gmail.com / derevic@yahoo.fr Personne à contacter : Prof. BAMBA N’Galadjo Lambert, Coordonnateur.