Des offres spéciales, proposées lors du salon tunisien de l’habitat et de la finance bancaire, à Paris

« Plus de 100 exposants, dont huit banques seront présents à la première édition de Maskan expo, qui se tiendra à la Grande Arche de la Défense « , a indiqué Emna Limam, organisatrice de la première édition du salon tunisien de l’habitat et de la finance bancaire, qui aura lieu du 31 mars au 2 avril 2018, à Paris.
« Des offres spéciales seront proposées lors du salon  » Maskan Expo  » « , a déclaré jeudi après-midi, le coorganisateur de  » Maskan Expo « , Sadok Chiboub lors d’une conférence de presse tenue à la Maison de Tunisie, à Paris.
Chiboub a précisé que les professionnels de l’immobilier proposeront à la diaspora tunisienne en France, des offres pour l’achat d’appartements, de villas, de commerces et de terrains. Il a ajouté que « des offres de crédits financiers seront également, proposées par les banques durant Maskan Expo « .
De son côté, le directeur technique du salon, Mohamed El Idrissi, a précisé que  » la vocation du salon est de réunir en un même lieu, des professionnels de l’immobilier pour présenter des produits variés « .
Un espace d’animation sera aménagé et des billets d’avion pourront être gagnés lors du salon, annoncent les organisateurs. Après Paris, Maskan expo sera organisé à Doha (Qatar) du 10 au 12 mai prochain.

Leave a Reply