Une délégation d’entreprises françaises prendra part au Forum Futurallia, à Tunis 

Une délégation d’entreprises françaises spécialisées dans le numérique prendra part à la 22ème édition du Forum Futurallia, qui se tient du 14 au 16 novembre 2018, à Tunis, a fait savoir mercredi, l’ambassade de France à Tunis .
« Cette rencontre serait une occasion d’échange et de partage de savoir-faire et d’expertise technique entre les entreprises tunisiennes et françaises. Au cours des deux jours de réunion B to B, nous espérons que les entreprises françaises du secteur numérique auront l’occasion d’identifier de nouveaux partenariats avec des homologues tunisiennes et africaines mais également que nos chefs d’entreprise toucheront plus concrètement la réalité et le dynamisme de l’innovation en Tunisie « , souligne Olivier PRADET, Directeur du bureau Business France de Tunis.
Les entreprises françaises, présentes à Futurallia ont une expertise en particulier dans les secteurs de la cyber sécurité, la protection des données personnelles, la RGPD (protection des données), la dématérialisation de factures, les solutions de paiements, l’animation commerciale et encaissement, l’équipement de points de vente, la VOIP et distribution IT.
Manifestation qui se tient tous les deux ans, FUTURALLIA est un forum de partenariat international et multisectoriel qui s’adresse prioritairement, aux dirigeants de PME, PMI et Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI) qui ont la volonté de se développer à l’international. Au fil des années, 21 éditions de FUTURALLIA se sont déroulées avec succès dans plusieurs pays : en France, au Canada, en Belgique, en Pologne, au Qatar, aux Etats-Unis, en Turquie et en Roumanie.

Leave a Reply