Bénin : Appel d’offres pour l’acquisition de 30.000 robinets d’équerre inviolables dans le cadre du Projet de réduction des pertes d’eau et d’amélioration de la viabilité des systèmes d’AEP de Cotonou, Porto-Novo et leurs agglomérations
Il s’agit d’un appel d’offres dans le cadre du projet de réduction des pertes d’eau et d’amélioration de la viabilité des systèmes d’alimentation en eau potable des villes de Cotonou, Porto-Novo et leurs agglomérations (PRPES).
A ce titre, la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de trente mille (30.000) robinets d’équerre inviolables DN 15 et DN 20 répartis comme suit :
– Vingt mille (20.000) robinets DN 15 ;
– Dix mille (10.000) robinets DN 20.
Le délai de livraison ne devrait pas excéder cinq (05) mois. Un ajustement pour variation du délai de livraison est prévu pour un délai au plus tôt de 3 mois et un délai au plus tard de 5 mois. L’ensemble du matériel sera livré en lot unique au magasin central de la SONEB à Cotonou, sis à Akpakpa.
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’offres (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque d’octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la SONEB, Direction Générale, 92, Avenue du Pape Jean Paul II, Cotonou (Bureau 113 bis), Email : prmp@soneb.bj, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 08 heures 30 minutes à 12 heures et de 15 heures à 17 heures.
Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être retiré par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite auprès du Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la SONEB, Direction Générale, 92, Avenue du Pape Jean Paul II, Cotonou (Bureau 113 bis). Le dossier d’appel d’offres sera adressé par courriel ou retirer directement auprès du Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics.
Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 19 mars 2024 à 09 heures 30 minutes (GMT+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes le 19 mars 2024 à 10 heures (heure locale) à l’adresse ci-dessous.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission, pour un montant de dix millions cinq cent mille (10.500.000) francs CFA. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Société Nationale des Eaux du Bénin Personne Responsable des Marchés Publics Direction Générale, 92, Avenue du Pape Jean Paul II, Cotonou (Bureau 113 bis), Email : prmp@soneb.bj.