lundi, 22 avril 2024

La chaîne hôtelière internationale «Golden Tulip» renforce sa présence en Tunisie

La chaîne hôtelière internationale «Golden Tulip» a renforcé sa présence en Tunisie à travers un nouvel accord de partenariat signé jeudi avec l’hôtel «Tej Soltane» à Yesmine-Hammamet qui va être rebaptisé «Golden Tulip-Tej Soltane Resort».

L’accord a été signé par la PDG de l’hôtel «Tej Soltane», Sarra Allani Kilani et le président du groupe « Golden Tulip » pour la région du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, Amine Moukarzel.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Moukarzel a fait valoir que la signature de cet accord est un message de confiance en la destination touristique tunisienne et en la capacité du secteur touristique à se rétablir dans les plus brefs délais.

Il a précisé que cet accord est le cinquième en son genre signé par la chaîne internationale « Golden Tulip » avec les unités hôtelières tunisiennes, permettant d’intégrer la destination tunisienne parmi les destinations internationales qui portent le nom «Golden Tulip».

Cette chaîne hôtelière internationale va signer demain vendredi un accord de partenariat avec Tunisair dans le cadre du programme «fidelys» et un autre accord avant la fin de l’année avec un nouvel hôtel à Korbous qui est une région  de tourisme thermal (gouvernorat de Nabeul).

De son côté, Sarra Allani Kilani a précisé que son entreprise a consacré 5 millions de dinars au cours des deux dernières années pour réhabiliter l’unité hôtelière.

Elle a affirmé que le temps du tourisme de masse est révolu et qu’il fallait mettre l’accent désormais sur le développement du tourisme intérieur, de famille, d’animation pour enfants, de congrès ainsi que le tourisme événementiel (TAP).