Tunisair amorce la remonte de la pente

Pour la première fois depuis cinq ans, la compagnie nationale Tunisair affiche des résultats pour 1er trimestre 2016 qui font état de comparatifs positifs par rapport à la même période 2015.

Ce constat positif cumulé sur le 1er trimestre et qui s’est confirmé simultanément sur chacun de ces trois mois, confirme que Tunisair a bel et bien amorcé une phase de relance de son activité comme le confirment d’ailleurs les principaux indicateurs du trafic réalisé au cours du 1er trimestre 2016 :

*Trafic régulier : 629 100, soit une augmentation de 7,7% par rapport à 2015,

*Trafic supplémentaire : 2 376, soit une augmentation de presque 200% (192%),

*Trafic passagers, toutes activités confondues : 656 080, soit une augmentation de 6,2% par rapport 2015.

Par ailleurs, et pour la première fois de son historie Tunisair a signé une convention de partenariat avec une chaîne hôtelière Golden Tulip  qui  va lui permettre d’offrir à ses clients  membres Fidelys des remises sur les tarifs publics et des bonus en Miles Prime pour chaque séjour, définis en fonction de l’enseigne de l’hôtel :

  • L’attribution de 300 Miles par séjour dans les hôtels Tulip Inn;
  • L’attribution de 500 Miles dans un hôtel de la chaîne suivante : Royal Tulip, Golden Tulip, Golden Tulip Resort ou Residence.