Pour la première fois depuis cinq ans, la compagnie nationale Tunisair affiche des résultats pour 1er trimestre 2016 qui font état de comparatifs positifs par rapport à la même période 2015.
Ce constat positif cumulé sur le 1er trimestre et qui s’est confirmé simultanément sur chacun de ces trois mois, confirme que Tunisair a bel et bien amorcé une phase de relance de son activité comme le confirment d’ailleurs les principaux indicateurs du trafic réalisé au cours du 1er trimestre 2016 :
*Trafic régulier : 629 100, soit une augmentation de 7,7% par rapport à 2015,
*Trafic supplémentaire : 2 376, soit une augmentation de presque 200% (192%),
*Trafic passagers, toutes activités confondues : 656 080, soit une augmentation de 6,2% par rapport 2015.
Par ailleurs, et pour la première fois de son historie Tunisair a signé une convention de partenariat avec une chaîne hôtelière Golden Tulip qui va lui permettre d’offrir à ses clients membres Fidelys des remises sur les tarifs publics et des bonus en Miles Prime pour chaque séjour, définis en fonction de l’enseigne de l’hôtel :
- L’attribution de 300 Miles par séjour dans les hôtels Tulip Inn;
- L’attribution de 500 Miles dans un hôtel de la chaîne suivante : Royal Tulip, Golden Tulip, Golden Tulip Resort ou Residence.