Le festival du shopping du 15 juillet au 15 août

TUNIS – Le ministre du commerce, Mohsen Hassan a annoncé la renaissance du festival du shopping de Tunisie qui se tiendra du 15 juillet au 15 août 2016, en principe, dans le Grand Tunis et à Hammamet.

Il a déclaré samedi à Tunis, à l’Agence TAP, qu’une nouvelle association présidée par le secteur privé, a été créée pour l’organisation de ce festival, alors qu’une commission réunissant l’administration et la profession travaille, depuis 3 mois, pour établir le programme culturel et commercial du festival.

Hassen a fait savoir que d’importantes réductions seront appliquées à l’occasion du festival du shopping de Tunisie, dans les différentes grandes surfaces, outre l’attribution de prix à l’occasion de concours devant être organisés à l’occasion du festival.

Il a assuré que le festival du shopping, va contribuer à la dynamisation de l’activité commerciale au cours de la saison estivale et au développement du tourisme de shopping, à travers le remboursement de la TVA sur les achats effectués par les personnes non résidentes.

Leave a Reply