Le président de la république, M. Beji Kaid Essebsi, rencontre une délégation d’hommes d’affaires tunisiennes et qataries

A l’occasion de sa visite officielle au Qatar, le président de la république, M. Béji Kaid Essebsi, a rencontré le mercredi 18 mai dernier, une délégation mixte d’hommes d’affaires tunisiens et qataries à Daouha.

Le président de la république a précisé que les rencontres effectués avec les hauts responsables qataries sont prometteuses et constructives. Il a insisté aussi que le secteur privé en Tunisie et au Qatar, a un rôle primordial dans la consolidation des coopérations et partenariats économiques entre les deux pays.

De son côté, M. Mohamed Kooli, président de la délégation des hommes d’affaires tunisiens, a précisé dans son allocution la pertinence des collaborations économiques entre les deux pays. Il a aussi, indiqué que plusieurs projets ont été proposés aux investisseurs qataries en annonçant la création d’un fond d’investissement privé public pour l’étude et la réalisation de plusieurs projets.

Leave a Reply