Mise en place de la première application en Tunisie pour dénoncer les abus des commerçants « RECLAMY »

M. Lotfi Riahi, le président de l’organisation, tunisienne pour informer le consommateur a annoncé ce jeudi 16 juin 2016, la mise en place d’une application qui permettra au consommateur de dénoncer les abus et fraudes qu’il peut subir au quotidien de la part de certains commerçants, 
« Reclamy » est une application légère avec un système de géolocalisation qui permet d’envoyer des photos. « Avec cette application, plus besoin de téléphoner. Les réclamations et dénonciations peuvent désormais être faites instantanément. Vous pouvez également, les accompagner de photos qui serviront de preuves», a expliqué le président de l’organisation qui a ensuite informé que durant la phase de test de cette application. l’Organisation a reçu quelques 150 réclamations de publicités mensongères, ventes conditionnées, marchandises non conformes aux normes et contrefaçons.
« Ces réclamations, une fois dans notre Database, nous nous chargeons d’informer les autorités compétentes du secteur concerné qui se chargeront par la suite d’engager les poursuite judiciaires adéquates » a conclu Lotfi Riahi