Tourisme : mise en place de permanences administratives pour l’accueil et l’information des touristes

Le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat a procédé à un redéploiement des horaires de ses structures administratives, à l’occasion de la haute saison estivale, pour mettre en place des permanences administratives opérationnelles toute la journée de 8h à 20h, dans tous les commissariats régionaux du tourisme et au niveau de l’administration centrale de la direction du produit de l’ONTT, a indiqué le ministère dans un communiqué publié jeudi. 
Mises à la disposition des touristes nationaux et étrangers, des responsables des établissements touristiques et des organisations professionnelles du secteur, ces permanences seront chargées de recevoir toutes les réclamations et demandes d’informations et d’encadrement. Ce nouveau dispositif administratif s’étalera sur les mois de juillet et d’août 2017.
Les commissaires régionaux, au nombre de 17 repartis à l’échelle régionale, ainsi que les services de l’administration centrale sont ainsi mobilisés pour assurer les meilleures conditions d’accueil et de séjour des touristes.

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