Le CEPEX lance les « Tunisian – Algerian Automotive meeting Days »

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 21 septembre 2017, le CEPEX a annoncé le lancement  des « Tunisian – Algerian  Automotive meeting Days » qui sera organisée dans sa première édition les 27 et 28 Septembre  2017 à la Maison de l’Exportateur à Tunis.
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre du programme promotionnel au profit du secteur de l’industrie automobile, et sera initiée en coordination avec la TAA.
L’événement vise à renforcer la coopération entre les entreprises tunisiennes et algériennes et d’entrevoir de nouvelles formes de partenariat en synergie avec la stratégie de développement du secteur de l’industrie automobile en Algérie.
Il s’agit de rendez-vous professionnels (B to B) préalablement établis avec des professionnels algériens spécialisés dans l’équipement automobile qui seront sélectionnés et invités à travers la représentation du Cepex à Alger en partenariat avec le ministère de l’industrie et des mines et la bourse algérienne de la sous-traitance.
L’événement prévoit également des visites des sites de production, dès le deuxième jour, en fonction de l’intérêt des industriels algériens.

Leave a Reply