Energie : Rencontre d’affaires tuniso-française les 17 et 18 octobre

Business France organise, les 17 et 18 octobre 2017, une rencontre d’affaires, en partenariat avec la Société tunisienne d’électricité et de gaz (Steg).
La rencontre aura lieu à l’hôtel Regency Gammarth, banlieue nord de Tunis.
Elle aura pour objet de présenter à une délégation de 23 entreprises françaises les grands projets structurants de la Tunisie en matière de production d’électricité, notamment axée sur le renouvelable.
Une conférence plénière sera organisée dans la matinée du 17 octobre, et inaugurée par Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie ainsi que Moncef Harrabi, Pdg de la Steg.
Ce sera l’occasion d’échanges privilégiés pour les décideurs de la Steg, les chefs d’entreprises français et les responsables de quelques bailleurs de fonds internationaux, à l’instar de l’Agence Française de Développement (AFD), autour des grands projets énergétiques de la Tunisie et sous un angle technico-financier.
Des rencontres B2B se dérouleront le lendemain pour permettre aux sociétés françaises de mieux comprendre les besoins de la Steg et de pouvoir ainsi répondre efficacement à ses appels d’offres.
Communiqué

Articles Recommandés: