Tunigros : Distributeur officiel des imprimantes OKI en Tunisie

Lors d’une conférence de presse ayant eu lieu le 29 novembre 2017 à Tunis, TUNIGROS, l’un des leaders en termes d’importation et de distribution de solutions informatiques innovantes (IT) en Tunisie a annoncé la signature d’un accord de distribution avec la marque d’imprimantes LED OKI.

Ainsi, TUNIGROS fournira les solutions OKI aux revendeurs spécialisés, revendeurs à valeur ajoutée (VAR), Intégrateurs systèmes, Imprimeurs…

Le rôle de TUNIGROS est d’apporter aux acteurs IT du pays une offre de haute qualité et un niveau de service qui répond à leurs attentes.

L’accord de distribution signé avec la société TUNIGROS va renforcer d’avantage la capacité des revendeurs à proposer une valeur ajoutée. Ils bénéficieront de plans de formations en ligne, qui sera mis en place pour la première fois dans le pays.

Cet accord permettra également un meilleur service après-vente, avec la couverture géographique de TUNIGROS et l’expérience de son staff technique.  OKI pourra désormais proposer une garantie de trois ans sur une large sélection de produits.

En commentant sur cet accord, le Vice-Président de la région META (Moyen orient, Turquie et Afrique) Mathias Militzer, a déclaré : « Cette collaboration va nous rapprocher d’avantage du marché Tunisien, cela nous permettra de travailler avec notre partenaire TUNIGROS et à fournir nos solutions de manière plus efficiente. TUNIGROS est un acteur majeur du marché Tunisien et il a une excellente connaissance sur les spécificités locales. Ceci fait de TUNIGROS le partenaire parfait pour croître notre présence dans cette région importante d’Afrique du Nord »

Quant à  Mustapha HMYER, Directeur General de TUNIGROS, il a précisé  : «Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec OKI, un des leader mondiaux dans les solutions d’impression. Grâce à cet accord, notre expérience et notre savoir-faire, nous contribuerons à l’évolution de la marque OKI sur le marché Tunisien».

D’après Tekiano

Articles Recommandés: