Lancement du projet EXPORT LAB ce mercredi 31 janvier 2018

Dans le cadre du lancement du projet EXPORT LAB et l’appel à candidature, La Chambre Américaine de Commerce en Tunisie a plaisir de vous inviter à la conférence organisé en collaboration avec le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) et ce le mercredi 31 Janvier 2018 au siège de la Maison de l’Exportateur.
 
Le projet « EXPORT LAB », a pour objectif d’assisteret former 45 PME Tunisiennes à exporter leurs produits et services aux Etats Unis d’Amérique. Le projet va être mis en place sur tout le territoire Tunisien avec le relais de l’AmCham Bizerte, Sousse er Sfax ainsi que les représentations du CEPEX. Il est important de noter qu’une considération particulière sera donnée aux jeunes et aux femmes entrepreneurs.
 
Cette conférence sera dédiée aux candidats qui souhaitent avoir plus d’informations sur ces projets et prendre connaissances des activités et expertises qui seront mobilisés. La conférence sera animée par des représentants du Ministère du Commerce, du CEPEX et des experts qui vont piloter les sessions de coaching de chaque secteur (Nouvelles technologies, Artisanat, Agroalimentaire).
Source: CEPEX

Leave a Reply