lundi, 22 avril 2024

Mali : Appel d’offres pour l’acquisition de matériels roulants pour les formations sanitaires

L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de matériels roulants pour les formations sanitaires et Points d’entrée du Mali en cinq (5) lots comme suit :

• Lot 1: Véhicule frigorifique de 10m3 pour le transport des vaccins ; • Lot 2: Fourgonnettes pour la polarisation des déchets biomédicaux vers les sites d’incinération ainsi que le transport des échantillons de la surveillance des maladies prioritaires ;
• Lot 3: Véhicules 4×4 et Pick up double cabine pour le Programme national EIR, la Coordination nationale des urgences sanitaires et les activités de terrain ;
• Lo 4: Camion pour le transport des intrants du niveau central vers les régions du Mali ;
• Lot 5: Ambulances médicalisées

Le contenu des offres ainsi que les exigences de qualification des soumissionnaires par lot et pour l’attribution de plusieurs lots sont indiqués dans le Dossier d’appel d’offres. Un soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots comme précisé dans le Dossier d’appel d’offres. Un Soumissionnaire peut offrir des rabais dans le cas d’attribution de plus d’un lot, mais devra indiquer ces rabais dans la lettre de soumission. Le délai de livraison est de 90 jours maximum. Cependant, les délais de livraison ne sont pas cumulables en cas d’obtention de plus d’un lot.
La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à un Appel d’Offres Ouvert (AOO) telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque2 daté d’octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’OOAS à l’adresse suivante : procurement@diffusion.wahooas.org avec copie vlokossou@wahooas.org et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous durant les heures de travail:

a) Version physique, au siège de l’OOAS à proximité du marché central et de la catédrale Notre Dame des Lourdes de Bobo Dioulasso, dans les locaux de l’Unité de Passation des Marchés sis au bâtiment YPYP, à Bobo Dioulasso, 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly Bobo-Dioulasso.

b) Version éléctronique, sur la plateforme de l’OOAS : https://data.wahooas.org/tenders/tenders/list Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être obtenu gratuitement par tout Soumissionnaire intéressé à travers l’une des adresses ci-dessus.

Les offres doivent être remises sous forme physique à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 28 mars 2024 à 10 H00 (heure GMT) : A L’attention De : Monsieur Le Directeur Général de l’OOAS, Lieu De Dépôt : OOAS/Unité de Passation des Marchés Sis Au Bâtiment YPYP Ville : Bobo Dioulasso, Secteur : 01-Province Du Houet – 175 Avenue : Dr Ouezzin Coulibaly Pays : Burkina Faso
La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes le jeudi 28 mars 2024 à 10H30 mn (heure GMT) à l’adresse suivante : Salle de Conférence Kabba Joiner située en face de la Piscine de l’OOAS au siège de l’OOAS à Bobo Dioulasso, 01-Province du Houet – 175 av. Dr Ouezzin Coulibaly.

Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission pour un montant de :
• Lot 1 : 1 200 000 FCFA
• Lot 2 : 2 400 000 FCFA
• Lot 3 : 7 200 000 FCFA
• Lot 4 : 1 400 000 FCFA
• Lot 5 : 5 600 000 FCFA

Ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix-huit (98) jours à compter de la date limite de soumission.