La 3ème édition française de la convention d’affaires AFRICA – EUROPA se déroulera du 4 au 6 juillet 2016 à Rouen

Après le succès des deux premières conventions, la CCI Normandie organise avec l’appui de la CCI de la région Paris Ile-de-France et en partenariat avec de nombreuses structures consulaires et organisations d’Afrique et d’Europe la troisième édition française de la convention d’affaires AFRICA – EUROPA.
Cette importante manifestation multi-sectorielle accueillera à Rouen plus de 300 entreprises africaines et européennes. Plus de 280 entreprises de 20 pays d’Afrique ont déjà soumis une demande d’inscription.
L’objectif de cette convention d’affaires est de permettre aux entreprises africaines de rencontrer des sociétés européennes susceptibles de leur apporter des solutions pour faciliter la mise en place de leurs projets de développement en matière de renforcement de leurs activités, de diversification ou de création de nouveaux outils de production.
Durant les journées du mardi 5 et du mercredi 6 juillet 2016, plus de 20 rendez-vous par entreprises seront organisés sur un plateau d’affaires dédié à la convention.
Le site Internet d’AFRICA – EUROPA permet à tous les participants de découvrir le profil des entreprises qui participeront à la convention et de poser des demandes de rendez-vous avec les opérateurs qu’ils souhaiteraient rencontrer.

 www.europa-africa.net

Leave a Reply