Nouveau smartphone Honor 6C Pro : Voici son prix

Avec son nouveau 6C Pro, la marque chinoise Huawei a choisi de reprendre les codes esthétiques du haut de gamme, tout en garantissant un prix imbattable.
En effet, la marque « jeune et tendance » de Huawei a présenté ce 11 octobre le Honor 6C Pro, un smartphone commercialisé à moins de 180 euros.
Le constructeur revendique pour ce modèle un design inspiré du Honor 8 Pro sorti en avril dernier.
Il reprend le même type de dos en métal équipé d’un capteur d’empreintes, pas toujours systématique à ce prix. Le 6C Pro reprend également la couleur bleue électrique qui avait connu un certain succès sur le 8 Pro à en croire la marque. L’ensemble est très bien fini et tient parfaitement en main.
L’écran du smartphone utilise une dalle de LCD de 5,2 pouces à une définition seulement HD (720 x 1 280 pixels). Elle paraît assez lumineuse au premier abord. Nous l’avons en tout cas trouvée bien lisible même en pleine lumière
Pour animer son smartphone, le constructeur a préféré faire confiance à MediaTek avec son SoC MT6750 cadencé à 1,5 GHz. Pour l’épauler, 3 Go de RAM sont intégrés, ainsi que 32 Go stockage extensibles par carte microSD.
L’alimentation est assurée par une batterie de 3 000 mAh qui promet en théorie une autonomie conséquente étant donné la configuration peu gourmande de l’appareil.
D’après 01net.com

Articles Recommandés: