Ouverture des JCC 2017 : Pas de véhicules à l’avenue Habib Bourguiba

Le ministère de l’Intérieur annonce, dans un communiqué publié vendredi, l’interdiction de la circulation de tous les véhicules à l’avenue Habib Bourguiba à partir de vendredi 3 novembre à 20H00 jusqu’à samedi 4 novembre à minuit, et ce à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 28ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) le 4 novembre 2017 à la salle de cinéma Le Colisée.

Selon le communiqué publié vendredi, l’avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation à partir de vendredi 3 novembre 2017 à 20h00 jusqu’à samedi 4 novembre 2017 à minuit, et ceci dans son tronçon s’étalant de la Place du 14 janvier jusqu’à la Place de l’Indépendance.

Le ministère informe, par ailleurs, que les conducteurs peuvent utiliser la rue Mokthar Attia puis la rue de Rome. Pour les véhicules venant de la rue de Rome et de l’avenue de France en direction de la place du 14 janvier, le ministère informe que les conducteurs peuvent emprunter la rue Jamel Abdennaceur puis la rue d’Allemagne ensuite traverser l’avenue de Carthage, l’avenue Farhat Hachad et enfin la rue Saad Zaghloul.

TAP

Leave a Reply