Une salle d’opération au sein du ministère du commerce pour assurer le suivi des activités de contrôle économique

HAMMAMET-« Une salle d’opération sera créée au sein du ministère du commerce pour assurer le suivi des opérations de contrôle et d’approvisionnement, outre les prix dans les différentes régions », a annoncé, vendredi, le ministre du commerce Mohsen Hassen.  

Dans une déclaration à la correspondante de TAP, en marge de la rencontre périodique des agents de contrôle économique, organisée à Hammamet, le ministre a souligné que « cette salle d’opération assurera la coordination entre les différents agents de contrôle économique et interviendra pour les protéger lors de l’exercice de leurs missions ».

 Le ministre a, par ailleurs, fait savoir qu’une équipe nationale de contrôle économique sera opérationnelle au cours du mois de Ramadan. Cette équipe sera chargée du contrôle des produits alimentaires, notamment, les produits subventionnés.

 Pour sa part, le directeur général de la concurrence et des enquêtes économiques Mohamed El Iifa, a précisé que le ministère du commerce a mis en place un programme spécifique de contrôle pour le mois de ramadan.

Leave a Reply