La Technologie Numérique au Service du Marketing le 8 novembre

    Une conférence MCI 2017 ayant pour thème La Technologie Numérique au Service du Marketing et du Commerce International sera organisée mercredi 8 Novembre 2017, à l’amphi F1 de l’ISG Tunis à partir de 13h45 par le Master Professionnel en Marketing et Commerce International (MPMCI), en collaboration avec le Département Marketing Commerce et Langues à l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis (ISG Tunis).

    Cette conférence est destinée à tous les étudiants en licences fondamentales et appliquées en Marketing ou autres spécialités, les étudiants du Master Professionnel Marketing et Commerce International (MPMCI), ainsi que les enseignants intéressés par le digital, le marketing et le commerce international.

    À travers la conférence MCI 2017, les étudiants peuvent renforcer leurs connaissances académiques grâce aux interventions des professionnels et les expériences qu’ils ont vécues au cours de leurs carrières.

    En outre, les étudiants peuvent enrichir les compétences qu’ils ont sur le digital et les TIC ainsi que les perspectives associées à ce domaine.
    La liste des conférenciers qui interviendront pendant l’événement inclut:
     Ahmed Mahjoub – CEO JWT Tunisü
     Iheb Beji – CEO Medianetü
     Hosni Krid Gargouri – CEO Pi2Rü
     Kais Ben Sedrine – CEO Wezignü
     Alia Ktari – Consultante Marketing en Franceü

    D’après communiqué

      Leave a Reply